登録オプション

Descriptif :

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :

– Connaître les typologies d’étude et construire une méthodologie d’étude (cahier des charges)
– Mener une recherche et une analyse documentaire à l’aide de sources correctement sélectionnées – Construire un questionnaire

Contenu :

– Typologie des études de marché
– Cahier des charges
– Analyse et recherche documentaire (repérage des sources d’information, collecte et traitement) – Types de sondage
– Élaboration du questionnaire
– Plan de sondage, population, échantillonnage

Apprentissages critiques ciblés :

  • –  AC11.01 | Analyser l’environnement d’une entreprise en repérant et appréciant les sources d’informations (fiabilité et pertinence)

  • –  AC11.02 | Mettre en oeuvre une étude de marché dans un environnement simple

  • –  AC13.01 | Identifier les cibles et objectifs de communication en tenant compte de la cohérence du mix


このコースにゲストはアクセスできません。ログインしてください。