选课选项

PORTFOLIO : Démarche portfolio
Compétences ciblées :
– Conduire les actions marketing
– Vendre une offre commerciale
– Communiquer l’offre commerciale
Objectifs et problématique professionnelle :
Au semestre 2, la démarche portfolio permettra d’évaluer l’étudiant dans son processus d’acquisition du niveau 1 des compétences
de la première année du B.U.T., et dans sa capacité à en faire la démonstration par la mobilisation d’éléments de preuve
argumentés et sélectionnés. L’étudiant devra donc engager une posture réflexive et de distanciation critique en cohérence avec
le degré de complexité des niveaux de compétences ciblés, tout en s’appuyant sur l’ensemble des mises en situation proposées
dans le cadre des SAÉ de première année.
Descriptif générique :
Prenant n’importe quelle forme, littérale, analogique ou numérique, la démarche portfolio pourra être menée dans le cadre
d’ateliers au cours desquels l’étudiant retracera la trajectoire individuelle qui a été la sienne durant la première année du B.U.T.
au prisme du référentiel de compétences tout en adoptant une posture propice à une analyse distanciée et intégrative de
l’ensemble des SAÉ.
Ressources mobilisées et combinées :
– R2.06 | Techniques quantitatives et représentations - 2
– R2.13 | Ressources et culture numériques - 2
– R2.14 | Expression, communication et culture - 2
– R2.15 | Projet personnel professionnel - 2
访客不能访问此课程,请登录。