Настройка зачисления на курс

R3.01 : Marketing Mix - 2

Compétence ciblée :

– Conduire les actions marketing

SAÉ au sein de laquelle la ressource peut être mobilisée et combinée :

– SAÉ 3.01 | Pilotage d’un projet en déployant les techniques de commercialisation

– SAÉ 3.BI.02 | Démarche de création d’entreprise à l’international

– PORTFOLIO | Portfolio - S3

Descriptif :

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :

– Donner une cohérence globale du marketing opérationnel de l’offre complexe avec le positionnement et la cible

– Prendre des décisions marketing en environnement complexe

– Adapter les choix opérationnels selon le contexte d’une offre complexe : B to B, international, digital, service ...

Contenu :

– Mise en oeuvre d’une démarche marketing cohérente avec la stratégie choisie

– Proposition d’une offre opérationnelle en termes de produit/service, de prix, de distribution et de communication

– Intégration d’une posture et d’une démarche éthiques et responsables en intégrant les enjeux sociétaux et écologiques

dans l’offre élaborée

– Prise en compte de l’environnement digital et/ou international

Apprentissages critiques ciblés :

– AC21.03 | Mettre en place une stratégie marketing dans un environnement complexe

– AC21.04 | Concevoir un mix étendu pour une offre complexe

Mots clés :

Marketing mix – offre complexe – dimension éthique et responsable de l’offre – marketing digital – marketing international –

marketing B to B

Гости не имеют доступа к этому курсу. Войдите в систему.