Настройка зачисления на курс

PORTFOLIO : Démarche portfolio

Compétences ciblées :

– Participer à la stratégie marketing et commerciale de l’organisation

– Manager la relation client

– Conduire les actions marketing

– Vendre une offre commerciale

– Communiquer l’offre commerciale

Objectifs et problématique professionnelle :

Au semestre 3, la démarche portfolio consistera en un point étape intermédiaire qui permettra à l’étudiant de se positionner,

sans être évalué, dans le processus d’acquisition des niveaux de compétences de la seconde année du B.U.T. et relativement

au parcours suivi.

Descriptif générique :

L’équipe pédagogique devra accompagner l’étudiant dans la compréhension et l’appropriation effectives du référentiel de compétences

et de ses éléments constitutifs tels que les composantes essentielles en tant qu’elles constituent des critères qualité.

Seront également exposées les différentes possibilités de démonstration et d’évaluation de l’acquisition des niveaux de compétences

ciblés en deuxième année par la mobilisation notamment d’éléments de preuve issus de toutes les SAÉ. L’enjeu est

de permettre à l’étudiant d’engager une démarche d’auto-positionnement et d’auto-évaluation tout en intégrant la spécificité du

parcours suivi.

Ressources mobilisées et combinées :

– R3.01 | Marketing Mix - 2

– R3.02 | Entretien de vente

– R3.03 | Principes de la communication digitale

– R3.04 | Etudes marketing - 3

– R3.05 | Environnement économique international

– R3.06 | Droit des activités commerciales - 1

– R3.07 | Techniques quantitatives et représentations - 3

– R3.08 | Tableau de bord commercial

– R3.09 | Psychologie sociale du travail

– R3.10 | Anglais appliqué au commerce - 3

– R3.11 | LV B appliquée au commerce - 3

– R3.12 | Ressources et culture numériques - 3

– R3.13 | Expression, communication, culture - 3

– R3.14 | PPP - 3

Гости не имеют доступа к этому курсу. Войдите в систему.