Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Analyse et mise en œuvre des programmes
Section : Contenus CM Correction sujet 2019 | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Page principale du cours
Général
Sélectionner l’activité Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Sélectionner l’activité TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Fichier
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
Contenus CM Correction sujet 2019
Contenus CM Correction sujet 2019
Sélectionner l’activité Correction 2021 (sujet 2019)
Correction 2021 (sujet 2019)
Fichier
Aller à…
Page d’accueil du cours
Général
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
RESSOURCES PROF (à laisser caché)
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur