メインコンテンツへスキップする
このウェブサイトを続けて閲覧したい場合、あなたは私たちのポリシーに同意する必要があります:
CGU de la plateforme Madoc
続ける
x
サイドパネル
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
さらに
日本語 (ja)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
折りたたむ
展開する
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
すべてを展開する
すべてを折りたたむ
コースインデックスを開く
ブロックドロワを開く
Analyse et mise en œuvre des programmes
セクション: Contenus CM Correction sujet 2019 | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Main course page
General
活動 Forum des nouvelles を選択する
Forum des nouvelles
フォーラム
活動 TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC を選択する
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
ファイル
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
Contenus CM Correction sujet 2019
Contenus CM Correction sujet 2019
活動 Correction 2021 (sujet 2019) を選択する
Correction 2021 (sujet 2019)
ファイル
移動 ...
メインコースページ
General
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
RESSOURCES PROF (à laisser caché)
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur