Zum Hauptinhalt
Wenn Sie weiter auf dieser Webseite arbeiten möchten, bestätigen Sie bitte unsere Nutzungsrichtlinie:
CGU de la plateforme Madoc
Fortsetzen
x
Website-Übersicht
Startseite
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Mehr
Deutsch (de)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Startseite
Recherche de cours
Aide
Outils
Einklappen
Ausklappen
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Alles aufklappen
Alles einklappen
Kursindex öffnen
Blockleiste öffnen
Badminton
Abschnitt: Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Kursübersicht
Allgemein
Aktivität Forum des nouvelles auswählen
Forum des nouvelles
Aktivität Lien zoom TD Pauline Endress auswählen
Lien zoom TD Pauline Endress
Link/URL
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
Direkt zu:
Kursübersicht
Allgemein
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement