Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
CGU de la plateforme Madoc
Continue
x
Side panel
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
More
English (en)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
You are currently using guest access
Log in
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
Collapse
Expand
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Expand all
Collapse all
Open course index
Open block drawer
Badminton
Section: Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Main course page
General
Select activity Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Select activity Lien zoom TD Pauline Endress
Lien zoom TD Pauline Endress
URL
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
Jump to...
Main course page
General
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement