Salta al contenido principal
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
CGU de la plateforme Madoc
Continuar
x
Panel lateral
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
Colapsar
Expandir
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Expandir todo
Colapsar todo
Abrir índice del curso
Abrir cajón de bloques
Badminton
Sección: Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Página principal del curso
General
Seleccionar actividad Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Foro
Seleccionar actividad Lien zoom TD Pauline Endress
Lien zoom TD Pauline Endress
URL
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
Ir a...
Página principal del curso
General
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement