Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Badminton
Section : Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Page principale du cours
Général
Sélectionner l’activité Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Sélectionner l’activité Lien zoom TD Pauline Endress
Lien zoom TD Pauline Endress
URL
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
Aller à…
Page d’accueil du cours
Général
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement