メインコンテンツへスキップする
このウェブサイトを続けて閲覧したい場合、あなたは私たちのポリシーに同意する必要があります:
CGU de la plateforme Madoc
続ける
x
サイドパネル
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
さらに
日本語 (ja)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
折りたたむ
展開する
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
すべてを展開する
すべてを折りたたむ
コースインデックスを開く
ブロックドロワを開く
Badminton
セクション: Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Main course page
General
活動 Forum des nouvelles を選択する
Forum des nouvelles
フォーラム
活動 Lien zoom TD Pauline Endress を選択する
Lien zoom TD Pauline Endress
URL
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
移動 ...
メインコースページ
General
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement