跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
CGU de la plateforme Madoc
继续
x
停靠面板
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
折叠
展开
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
展开全部
全部折叠
打开课程索引
打开块抽屉
Badminton
Section: Continuité pédagogique - Coronavirus | Badminton | Madoc
Main course page
总则
选择活动Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
讨论区
选择活动Lien zoom TD Pauline Endress
Lien zoom TD Pauline Endress
网页地址
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Continuité pédagogique - Coronavirus
Continuité pédagogique - Coronavirus
跳至...
课程主页面
总则
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement
Thématique n°2 : Observer, analyser la motricité et évaluer les élèves en badminton
Thématique n°3 : concevoir des tâches d'apprentissage et les articuler au sein d'une leçon
Concevoir une leçon et des tâches d'apprentissage
Concevoir des évaluations
Construire une trame de séquence
Document CC2
Construire et articuler des situations d'apprentissage
Articles à lire pour approfondir
Thématique n°1 : Fonds culturel des SDR, ressources sollicitées et démarche d'enseignement