Einschreibeoptionen

PORTFOLIO : Démarche portfolio
Compétences ciblées :
– Conduire les actions marketing
– Vendre une offre commerciale
– Communiquer l’offre commerciale
Objectifs et problématique professionnelle :
Au semestre 1, la démarche portfolio consistera en un point étape intermédiaire qui permettra à l’étudiant de se positionner,
sans être évalué, dans le processus d’acquisition du niveau 1 des compétences de la première année du B.U.T.
Descriptif générique :
L’équipe pédagogique devra accompagner l’étudiant dans la compréhension et l’appropriation effectives du référentiel de compétences
et de ses éléments constitutifs tels que les composantes essentielles en tant qu’elles constituent des critères qualité.
Seront également exposées les différentes possibilités de démonstration et d’évaluation de l’acquisition du niveau des compétences
ciblé en première année par la mobilisation notamment d’éléments de preuve issus de toutes les SAÉ. L’enjeu est de
permettre à l’étudiant d’engager une démarche d’auto-positionnement et d’auto-évaluation.
Ressources mobilisées et combinées :
– R1.07 | Techniques quantitatives et représentations - 1
– R1.13 | Ressources et culture numériques - 1
– R1.14 | Expression, communication et culture 1
– R1.15 | Projet personnel professionnel - 1
Gäste können auf diesen Kurs nicht zugreifen. Melden Sie sich bitte an.