OAC - informations concernant la suite du semestre

Re: OAC - informations concernant la suite du semestre

от GADE Jean -
Количество ответов: 0

Bonjour à tous,

Nous revenons vers vous avec des précisions concernant les binômes n'ayant pas à ce jour toutes les vidéos nécessaires à la finalisation du projet. 

À chaque étudiant de choisir l'option qui correspond le mieux à sa situation : 

Option A :
Seule la vidéo dans la situation initiale a été captée. A partir de cette première vidéo, l'étudiant présente la tâche d'apprentissage qu'il aurait mis en place, les conduites envisagées, et les évolutions possibles dans le retour à la situation initiale. Le projet est remis entre le 30 mars et le 6 avril.
cas n°A1 : l'étudiant fournit une attestation réalisée par son tuteur de stage, justifiant les raisons qui ont rendues impossible la captation vidéo. La notation se fera sur 15 points.
cas n°A2 : l'étudiant ne peut pas justifier l'absence de certaines vidéos. La notation se fera sur 10 points.

Option B :
L'étudiant se filme lui-même dans une APSA de son choix sans partenaire ni adversaire (cirque, danse, lancer...) et réalise un "nouveau" projet de A à Z, spécialement pour l'OAC (en TICE, le projet initial peut être maintenu). Le projet est remis entre le 30 mars et le 6 avril. La notation se fera sur 15 points.

Option C :
Les étudiants attendent une éventuelle réouverture des établissements après les vacances d'avril pour finir les captations vidéos. Le projet est remis en retard avec une date butoir fixée au 7 mai. La notation se fera sur 10 points.

Plusieurs d'entre vous nous ont alerté par mail. Il est vrai que toutes vos situations sont spécifiques. Mais d'un autre côté, le calendrier est connu depuis mi-janvier... Nous faisons au mieux pour garantir à tous une forme de justice dans l'évaluation de ce CC n°2, dans un contexte que vous savez si particulier. Merci de vous tenir à l'une de ces différentes options.

Pour l'équipe d'OAC,

Jean Gadé