réponses diverses

réponses diverses

von FETIVEAU Tanguy -
Anzahl Antworten: 0

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, j'espère que tout va pour le mieux dans cette situation inédite.

Je réponds ici à plusieurs questions posées par mail.

Le cadre de lecture que vous devez avoir pour ces réponses est le suivant :

-cette situation de suspension des cours ne doit pas vous pénaliser...

Pour la partie TP / intervention / évaluation :

1) comme mes collègues de cet enseignement, j'ai attribué une note pratique sur 10,  à chacun d'entre vous.

2) pour les points /10 liés à l'intervention:

-Continuer de produire et m'envoyer une leçon sur le thème qui vous était attribué. C'est la condition pour être noté sur le bilan.

Pour ceux qui sont déjà intervenus : déposer le bilan + les justifications des choix sur madoc dans l'espace réservé.

Pour le groupe manquant, déposer votre leçon et la justification la plus exhaustive possible de tous les choix opérés (dida et péda). Vous serez notés sur ce bilan.

Dans la mesure du possible, je souhaiterais que ce bilan soit collectif afin que le travail collaboratif porte ses fruits.
En cas d'impossibilité, que je n'imagine pas, j'accepterai au cas par cas un bilan finalisé individuellement.

La date limite de dépôt de votre bilan est fixée au 7 mai 2020.

Pour la partie travail à rendre TD :

1) continuer de produire et déposer un document + la justification du projet de séquence à venir (Lycée CA n3 et N4).

2)Un travail supplémentaire interviendra peut être prochainement en fonction de l’évolution de la situation

en vous souhaitant plein d'énergie et beaucoup de courage pour les échéances évaluatives qui vous attendent.

FETIVEAU Tanguy