Continuité pédagogique - Coronavirus. Badminton.

Continuité pédagogique - Coronavirus. Badminton.

von ENDRESS Pauline -
Anzahl Antworten: 2

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que vous et vos proches n'êtes pas trop durement touchés par cette épidémie inédite, et que malgré le confinement vous êtes dans des conditions permettant la poursuite de votre formation universitaire à distance.

Concernant le badminton, nous vous proposons pour les deux semaines à venir (13 et 14) de produire individuellement une analyse vidéo (le support est accessible via madoc dans la section "coronavirus"). Ce travail viendra en remplacement du TD5, dans lequel il était prévu que vous réalisiez par petits groupes de 3 ou 4 un exposé présentant une analyse de la motricité d'un ou de plusieurs membres du groupe, filmée lors d'un TP. Merci de vous appuyer sur le cadrage proposé dans le diaporama "TD4" qui est sur madoc pour réaliser ce travail.

Il n'y aura pas de correction individuelle, mais des pistes de correction vous seront communiquées collectivement en fin de semaine 14. Nous restons joignables par mail pour toutes questions éventuelles.

Nous attendons d'en savoir davantage sur la date et les conditions de reprise des cours avant de vous proposer (ou non) le TD6 en distanciel.

Concernant les TP, nous attendons d'en savoir davantage sur les dates de fin du confinement et une éventuelle modification du calendrier des examens pour vous proposer une adaptation des modalités d'évaluation.

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous.

Mme ENDRESS et M LEVEAU

Als Antwort auf ENDRESS Pauline

Re: Continuité pédagogique - Coronavirus. Badminton.

von ENDRESS Pauline -

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que la section "coronavirus" concernant le badminton en L3 était restée masquée par erreur. Ceci dit, n'ayant reçu aucun message d'étudiant me signalant cette absence, malgré le message envoyé via le forum des nouvelles la semaine dernière, je fais l'hypothèse que vous avez privilégié d'autres enseignements pour le moment.

Le délai pour rendre votre travail (j'ai créé un dossier de type "devoir" dans la même section) est donc repoussé au vendredi 10 avril.

J'espère que vous et vos proches vous portez bien.

Als Antwort auf ENDRESS Pauline

Re: Continuité pédagogique - Coronavirus. Badminton.

von ENDRESS Pauline -

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans la section "continuité pédagogique" une proposition de correction du travail d'analyse vidéo demandé. Nous vous conseillons de l'étudier attentivement, aussi bien sur le fond que sur la forme. Nous avons communiqué à l'équipe de direction les nouvelles modalités de contrôle des connaissances concernant le CC de badminton : vous en serez informés par le biais de vos RP rapidement. Nous restons toujours joignables par mail si besoin. Bon courage pour vos révisions. Portez vous bien.

Claude Leveau et Pauline Endress