Précisions

Précisions

by DE SAINT LOUP Alix -
Number of replies: 0

Bonjour,

Vraisemblablement, je n'ai pas été claire dans mon message précédent ;)  Je recommence en essayant d'être plus explicite ;)

Demain, je vous envoie la suite du parcours en distanciel. Vous pouvez le démarrer et le faire quand vous voulez. Les cours sont placés à l'EDT parce qu'il faut le faire administrativement, mais vendredi 5 avril après-midi est libéré. Vous pouvez utiliser ce temps pour avancer dans le parcours mais vous pouvez choisir de faire autre chose. La prochaine visio sera mardi 9 avril matin, de 11h à 12h.

Pour le QCM en ligne, je pense qu'il ne faut pas une heure, plutôt une demi-heure,  mais je dois réserver une heure pour que le créneau apparaisse à l'EDT. Il faudra que vous ayez tous vos caméras allumées avec le son. Vous pourrez choisir l'espace que vous voulez à l'INSPE, mais vous ne pouvez pas être à côté les uns des autres pour l'examen. Vous serez sans doute mieux chez vous si vous avez une bonne connexion. Il faudra vous connecter sur le cours sur Madoc.

J'avais choisi le vendredi 12 mais ce n'est peut être pas judicieux au regard des cours que vous avez (pour moi, le cours de Monsieur Bonnette se terminait à 15h30 mais j'ai du me tromper). Je vous propose donc plusieurs créneaux.

Soit le vendredi 12 avril de 17h à 18h ou de 18h à 19h le temps de rentrer chez vous, soit le lundi 15 avril de 17h à 18h (vous êtes en stage mais peut être que c'est possible si vous n'avez pas cours) ou de 18h à 19h. Ça peut aussi être le jeudi 11 avril de 18h à 19h ou le mercredi 17 avril de 16h30 à 17h30.

Dites-moi le créneau qui vous convient collectivement, je m'adapterai (je ne peux pas faire plusieurs créneaux pour des groupes par contre).