Bienvenu.e.s dans ce nouvel espace d'informations "Orientation, Parcours et Métiers" du Pôle Santé, dédié aux étudiants PASS/L.AS.

Bienvenu.e.s dans ce nouvel espace d'informations "Orientation, Parcours et Métiers" du Pôle Santé, dédié aux étudiants PASS/L.AS.

от BINOIS Nathalie -
Количество ответов: 0

Bonjour à toutes et tous,

Vous y trouverez des ressources présélectionnées et ciblées pour vous. Vous pourrez à la fois explorer les métiers et parcours en santé et découvrir les sites d'informations incontournables si vous vous interrogez sur la construction de votre projet professionnel.

En cas de doute sur votre orientation, vous bénéficiez de plusieurs dispositifs d'accompagnement. Profitez de ces opportunités proposées par Nantes Université et le pôle Santé.

Pour prendre rdv, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : orientation.etu-sante@univ-nantes.fr

Je serai absente entre le 25 et le 30 octobre.
A partir du 5 novembre, je serai présente dans le hall de l'Amphi Kernéis, sur le temps de votre pause, les mardis matin et jeudis après-midi.

Je vous souhaite une bonne navigation dans cet espaces "ressources".

Nathalie Binois

Chargée de mission Orientation et Insertion Professionnelle

Pôle Santé