Forum des nouvelles

CC3 et rattrapage de cours

CC3 et rattrapage de cours

by LECLERE Brice -
Number of replies: 0

Bonjour à tous,

Suite à l'évacuation jeudi dernier de la faculté, notre dernier ED a malheureusement été interrompu. Je vous conseille cependant d'essayer de réaliser les exercices chez vous (l'énoncé est sur madoc). Je vous propose de réaliser ensuite un débriefing le jeudi 28 avril prochain (je n'ai malheureusement pas d'autre choix de date). Merci d'indiquer votre présence et votre préférence pour l'horaire via le doodle à l'adresse suivantehttp://doodle.com/poll/42bzuwywrt5b5znc 

Cette séance sera également l'occasion de parler des contrôles continus. Le troisième CC est d'ailleurs en ligne et la date limite de soumission est le 16 avril. Comme d'habitude, l'énoncé est disponible sur madoc dans la section « contrôles continus ».

Je vous rappelle également que le cours sur les aspects réglementaires de la recherche aura lieu jeudi en amphi 5. Le diaporama du cours sera disponible sur Madoc je vous conseille tout de même d'y participer, car il est fort probable que des questions sur ce sujet tombent à l'examen.

D'ailleurs, à la demande de certains, je mettrais très prochainement en ligne les annales de l'UE.

À bientôt, 

Bon courage à tous

Brice