Zum Hauptinhalt
Wenn Sie weiter auf dieser Webseite arbeiten möchten, bestätigen Sie bitte unsere Nutzungsrichtlinie:
  • CGU de la plateforme Madoc
Fortsetzen
x
Madoc
  • Startseite
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  •  Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)  Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Pratiques pédagogiques - TICE
  • Mehr
Deutsch ‎(de)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Madoc
Startseite  Recherche de cours  Aide  Outils Einklappen Ausklappen
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)  Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Pratiques pédagogiques - TICE
Alles aufklappen Alles einklappen
  1. BU Santé
  2. Zotero et gestion de la bibliographie
  3. Les références bibliographiques

Les références bibliographiques

Abschnittsübersicht

  • Accueil
  • Accès aux ressources
  • Recherche documentaire
    • Par discipline
    • Tutoriels communs
  • Zotero et gestion de la bibliographie
  • Thèses et mémoires
  • Ateliers de la BU
  • Santé-Ludo
    • OrthoLudo
    • Maïeuti-Ludo
  • Atelier Recherche infirmière
  • Parcours sciences infirmières
    • Escape game
    • Parcours Etudiants infirmiers 1ere année et 2ème année
    • Parcours Etudiants infirmiers 3ème année
Abschlussbedingungen

Format Vancouver :
  • Fiche récapitulative : présentation des références bibliographiques (norme Vancouver) - [BU Nantes]

  • Site ressource :  Citing medicine : NLM Style Guide for Authors, Editors, and Publishers


Format APA
  • 2021_Guide bibliographique de la norme APA 7th / Zotero - [BU Lyon 1]
  • 2020_Diapason_Présenter ses références selon APA_7e_edition


Format AFNOR
  • Guide de gestion des références bibliographiques : rédaction et citation [Source : Doc'INSA - INSA de Lyon, màj. 2011]

Zuletzt geändert: Donnerstag, 11. Juli 2024, 11:30
Sie sind als Gast angemeldet (Login)
Unsere Datenlöschfristen
Datenschutzinfos
Laden Sie die mobile App
Powered by Moodle