Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Madoc
  • Accueil
  •  Recherche de cours
  •  Aide
  •  Outils
     S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)  Tous vos outils numériques
  •  Eportfolio
  •  Pratiques pédagogiques - TICE
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Русский ‎(ru)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Madoc
Accueil  Recherche de cours  Aide  Outils Replier Déplier
 S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)  Tous vos outils numériques
 Eportfolio  Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier Tout replier
  1. BU Santé
  2. Zotero et gestion de la bibliographie
  3. Les références bibliographiques

Les références bibliographiques

Résumé de section

  • Accueil
  • Accès aux ressources
  • Recherche documentaire
    • Par discipline
    • Tutoriels communs
  • Zotero et gestion de la bibliographie
  • Thèses et mémoires
  • Ateliers de la BU
  • Santé-Ludo
    • OrthoLudo
    • Maïeuti-Ludo
  • Atelier Recherche infirmière
  • Parcours sciences infirmières
    • Escape game
    • Parcours Etudiants infirmiers 1ere année et 2ème année
    • Parcours Etudiants infirmiers 3ème année
Conditions d’achèvement

Format Vancouver :
  • Fiche récapitulative : présentation des références bibliographiques (norme Vancouver) - [BU Nantes]

  • Site ressource :  Citing medicine : NLM Style Guide for Authors, Editors, and Publishers


Format APA
  • 2021_Guide bibliographique de la norme APA 7th / Zotero - [BU Lyon 1]
  • 2020_Diapason_Présenter ses références selon APA_7e_edition


Format AFNOR
  • Guide de gestion des références bibliographiques : rédaction et citation [Source : Doc'INSA - INSA de Lyon, màj. 2011]

Modifié le: jeudi 11 juillet 2024, 11:30
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Conditions générales d'utilisation de Madoc
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle