Перейти к основному содержанию
Боковая панель
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Дополнительно
Русский (ru)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Вы используете гостевой доступ
Вход
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
Свернуть
Развернуть
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Развернуть
Свернуть
Общее
Выделено
Annonces
Help!
Classe Virutelle N°1
Diaporama classe virtuelle N°1
Classe Virtuelle N°2
PPT CV 2
Questionnaire initial Merci de prendre quelques mi...
EVALUATION
Развернуть
Свернуть
Objectifs du cours et modalités d'évaluation
Выделено
ORGANISATION DU COURS (14h)ÉVALUATION : un QCM + ...
Objectifs du cours À la fin de cet EC v...
Развернуть
Свернуть
Introduction
Выделено
(Classe Virtuelle)Introduction : Qu'est-ce que le ...
b) Définitions : Plurilinguisme ou multilinguisme ...
c) La promotion Mary Shelley est donc plurilingue...
d) Mais... est-ce que tous les membres de cette pr...
e) Finalement... A quoi ça sert en classe? ...
Conclusion de la classe virtuelle :Alors.... La pr...
Развернуть
Свернуть
1 ) Les compétences communes sous-jacentes (CUP)
Выделено
La compétence plurilingue est la capacité de commu...
Expliquez ce que vous comprenez de ces deux aspec...
LES COMPÉTENCES SOUS-JACENTES COMMUNESLes langues ...
ACTIVITÉ (CUP) Voici quatre phrases tirées de quat...
Pour aller plus loin
Развернуть
Свернуть
2) Pédagogie du détour
Выделено
LA PÉDAGOGIE DU DÉTOURVoici un extrait d'un DVD do...
C'EST A VOUS !ACTIVITÉ 1Voici un premier exemple d...
C'EST A VOUSACTIVITÉ 2Voici une deuxième vidéo (to...
Развернуть
Свернуть
3 ) Les Valeurs du plurilinguisme
Выделено
LES VALEURS PORTÉES PAR LE PLURILINGUISMEComme le ...
Article 1
Les langues au parlement européen
LA GLOTTOPHOBIELa vidéo suivante parle d'un phénom...
Le plurilinguisme et les communications officielle...
Развернуть
Свернуть
Journée en présentiel
Выделено
Vous trouverez ici les documents distribués lors d...
Diaporama de la journée
Un Mystérieux Voisin
Le Kamishibai - Un Mysterieux Voisin lu par les enfants.
Развернуть
Свернуть
4) Les acteurs du plurilinguisme
Выделено
LES ACTEURS DU PLURILINGUISMEDans cette vidéo, la ...
Dessinez une mindmap des acteurs du plurilinguism...
Развернуть
Свернуть
5) La francophonie et les partenaires cuturels
Выделено
La politique linguistique françaiseEn 2024, la Fra...
Les sections internationales
Etwinning est une plateforme d'échange internati...
Развернуть
Свернуть
6) La notion de langue - culture
Выделено
Ce cours a été donné par Rebecca Starkey dans le c...
Le DDF : le dictionnaire des francophonesLa cultur...
Une citation, juste pour le plaisir... Si tu ne re...
Развернуть
Свернуть
7) Le parcours de scolarisation d'un enfant allophone
Выделено
scolarisation
Avez-vous assisté à des cours auquel participait u...
Развернуть
Свернуть
CONCLUSION DU COURS
Выделено
Ce cours touche à sa fin, il est temps de faire le...
Classe virtuelle 2 - enregistrement pour les absents
Развернуть
Свернуть
Questionnaire de fin cours
Выделено
Bonjour, Merci d'avoir complété ce cours. Voici un...
Развернуть
Свернуть
EVALUATION
Выделено
TEST FIN DE MODULE - DIDACTIQUE DU PLURILINGUISME
2ème partie : Etude de cas
Открыть оглавление курса
M1 Anglais - Didactique des Langues Cultures - Plurilinguisme - INSPE Angers
Le Kamishibai - Un Mysterieux Voisin lu par les enfants.
Le Kamishibai - Un Mysterieux Voisin lu par les enfants.
Тематический план
Общее
Objectifs du cours et modalités d'évaluation
Introduction
1 ) Les compétences communes sous-jacentes (CUP)
2) Pédagogie du détour
3 ) Les Valeurs du plurilinguisme
Journée en présentiel
4) Les acteurs du plurilinguisme
5) La francophonie et les partenaires cuturels
6) La notion de langue - culture
7) Le parcours de scolarisation d'un enfant allophone
CONCLUSION DU COURS
Questionnaire de fin cours
EVALUATION
Продолжая просматривать этот сайт, Вы соглашаетесь с нашими политиками:
CGU de la plateforme Madoc
Продолжить
x