Zum Hauptinhalt
Website-Übersicht
Startseite
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Mehr
Deutsch (de)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Startseite
Recherche de cours
Aide
Outils
Einklappen
Ausklappen
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Kursindex öffnen
Blockleiste öffnen
Analyse et mise en œuvre des programmes
Abschnitt: TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Kursübersicht
Allgemein
Forum des nouvelles
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Datei
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Collège
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Datei
principes dévaluation du socle commun en EPS
Datei
le DNB sur Educ.gouv.fr
Link/URL
Lycées
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
Link/URL
BAC GT - référentiel national
Datei
BAC PRO - organisation CCF
Datei
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
Datei
Ressources complémentaires
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Verzeichnis
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
Link/URL
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Verzeichnis
rapport-cne-2018
Datei
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
Direkt zu:
Kursübersicht
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
sujet test pour le CM sem47