Salta al contenido principal
Panel lateral
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
Colapsar
Expandir
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Abrir índice del curso
Abrir cajón de bloques
Analyse et mise en œuvre des programmes
Sección: TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Página principal del curso
General
Forum des nouvelles
Foro
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Archivo
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Collège
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Archivo
principes dévaluation du socle commun en EPS
Archivo
le DNB sur Educ.gouv.fr
URL
Lycées
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
URL
BAC GT - référentiel national
Archivo
BAC PRO - organisation CCF
Archivo
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
Archivo
Ressources complémentaires
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Carpeta
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
URL
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Carpeta
rapport-cne-2018
Archivo
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
Ir a...
Página principal del curso
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
sujet test pour le CM sem47