Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Analyse et mise en œuvre des programmes
Section : TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Page principale du cours
Général
Sélectionner l’activité Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Sélectionner l’activité TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Fichier
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Sélectionner l’activité Collège
Collège
Sélectionner l’activité Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Fichier
Sélectionner l’activité principes dévaluation du socle commun en EPS
principes dévaluation du socle commun en EPS
Fichier
Sélectionner l’activité le DNB sur Educ.gouv.fr
le DNB sur Educ.gouv.fr
URL
Sélectionner l’activité Lycées
Lycées
Sélectionner l’activité BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
URL
Sélectionner l’activité BAC GT - référentiel national
BAC GT - référentiel national
Fichier
Sélectionner l’activité BAC PRO - organisation CCF
BAC PRO - organisation CCF
Fichier
Sélectionner l’activité BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
Fichier
Sélectionner l’activité Ressources complémentaires
Ressources complémentaires
Sélectionner l’activité Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Dossier
Sélectionner l’activité les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
URL
Sélectionner l’activité Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Dossier
Sélectionner l’activité rapport-cne-2018
rapport-cne-2018
Fichier
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
Aller à…
Page d’accueil du cours
Général
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
RESSOURCES PROF (à laisser caché)
sujet test pour le CM sem47