メインコンテンツへスキップする
サイドパネル
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
さらに
日本語 (ja)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
折りたたむ
展開する
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
コースインデックスを開く
ブロックドロワを開く
Analyse et mise en œuvre des programmes
セクション: TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Main course page
General
Forum des nouvelles
フォーラム
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
ファイル
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Collège
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
ファイル
principes dévaluation du socle commun en EPS
ファイル
le DNB sur Educ.gouv.fr
URL
Lycées
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
URL
BAC GT - référentiel national
ファイル
BAC PRO - organisation CCF
ファイル
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
ファイル
Ressources complémentaires
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
フォルダ
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
URL
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
フォルダ
rapport-cne-2018
ファイル
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
移動 ...
メインコースページ
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
sujet test pour le CM sem47