Перейти к основному содержанию
Боковая панель
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Дополнительно
Русский (ru)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Вы используете гостевой доступ
Вход
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
Свернуть
Развернуть
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Открыть оглавление курса
Открыть боковую панель
Analyse et mise en œuvre des programmes
Раздел: TD n°5 : les programmes EPS en lycées | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Главная страница курса
Общее
Forum des nouvelles
Форум
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Файл
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
Travail à réaliser avant le TD
Guide lecture TD5
Файл
Documents supports
Regarder la conférence de Carole Sève du 28 novembre 2019 sur les programmes EPS en lycées (de 0' à 29' et de 44'30 à 59')
Гиперссылка
Diaporama support de la conférence de Carole Sève
Файл
Comparaison des programmes collège et lycée EPS
Файл
Article revue EPS 384-08-15-V. ELOI-ROUX prog LY 2019
Файл
Programmes LP 2019
Файл
Programmes LY 2019
Файл
Programme du LGT 2010 (pour la classe de Terminale 2019-2020)
Файл
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
Перейти на...
Главная страница курса
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves