Перейти к основному содержанию
Боковая панель
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Дополнительно
Русский (ru)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Вы используете гостевой доступ
Вход
В начало
Recherche de cours
Aide
Outils
Свернуть
Развернуть
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Открыть оглавление курса
Открыть боковую панель
Analyse et mise en œuvre des programmes
Раздел: TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Главная страница курса
Общее
Forum des nouvelles
Форум
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Файл
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Collège
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Файл
principes dévaluation du socle commun en EPS
Файл
le DNB sur Educ.gouv.fr
Гиперссылка
Lycées
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
Гиперссылка
BAC GT - référentiel national
Файл
BAC PRO - organisation CCF
Файл
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
Файл
Ressources complémentaires
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Папка
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
Гиперссылка
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Папка
rapport-cne-2018
Файл
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
Перейти на...
Главная страница курса
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
sujet test pour le CM sem47