跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
CGU de la plateforme Madoc
继续
x
停靠面板
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
折叠
展开
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
展开全部
全部折叠
打开课程索引
打开块抽屉
Analyse et mise en œuvre des programmes
Section: TD n°5 : les programmes EPS en lycées | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Main course page
总则
选择活动Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
讨论区
选择活动TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
文件
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
选择活动Travail à réaliser avant le TD
Travail à réaliser avant le TD
选择活动Guide lecture TD5
Guide lecture TD5
文件
选择活动Documents supports
Documents supports
选择活动Regarder la conférence de Carole Sève du 28 novembre 2019 sur les programmes EPS en lycées (de 0' à 29' et de 44'30 à 59')
Regarder la conférence de Carole Sève du 28 novembre 2019 sur les programmes EPS en lycées (de 0' à 29' et de 44'30 à 59')
网页地址
选择活动Diaporama support de la conférence de Carole Sève
Diaporama support de la conférence de Carole Sève
文件
选择活动Comparaison des programmes collège et lycée EPS
Comparaison des programmes collège et lycée EPS
文件
选择活动Article revue EPS 384-08-15-V. ELOI-ROUX prog LY 2019
Article revue EPS 384-08-15-V. ELOI-ROUX prog LY 2019
文件
选择活动Programmes LP 2019
Programmes LP 2019
文件
选择活动Programmes LY 2019
Programmes LY 2019
文件
选择活动Programme du LGT 2010 (pour la classe de Terminale 2019-2020)
Programme du LGT 2010 (pour la classe de Terminale 2019-2020)
文件
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
跳至...
课程主页面
总则
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
RESSOURCES PROF (à laisser caché)
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves