Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Analyse et mise en œuvre des programmes
Section : TD n°9 : les examens en EPS | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Page principale du cours
Général
Forum des nouvelles
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
Fichier
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
TD n°9 : les examens en EPS
TD n°9 : les examens en EPS
Portail général
à propos des examens sur Educ.gouv.fr
Collège
Diplôme national du brevet - Modalités dattribution du diplôme national du brevet - Éduscol
Fichier
principes dévaluation du socle commun en EPS
Fichier
le DNB sur Educ.gouv.fr
URL
Lycées
BAC GT - circulaire 2019 - organisation du CCF et référentiels - à partir de la session 2021
URL
BAC GT - référentiel national
Fichier
BAC PRO - organisation CCF
Fichier
BAC PRO - Référentiel national Evaluation EPS
Fichier
Ressources complémentaires
Les textes officiels sur l'évaluation + Questionnaire si besoin
Dossier
les examens en lien avec les nouveaux programmes (académie de Nantes)
URL
Documents ressources pour l'évaluation en collège (EDUSCOL)
Dossier
rapport-cne-2018
Fichier
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
Aller à…
Page d’accueil du cours
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
sujet test pour le CM sem47