跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
CGU de la plateforme Madoc
继续
x
停靠面板
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
折叠
展开
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
展开全部
全部折叠
打开课程索引
打开块抽屉
Danse
Section: TD5 : retour sur le CC1 catalogue de tâches | Danse | Madoc
Main course page
总则
选择活动Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
讨论区
选择活动Cahier Dansé -Mode d'emploi L3 EM
Cahier Dansé -Mode d'emploi L3 EM
文件
选择活动Cadre méthodo carnet de TP (étu BLD)
Cadre méthodo carnet de TP (étu BLD)
文件
TD4 - Observation et Analyse du comportement du danseur
TD6 - préparation à l'ET
TD5 : retour sur le CC1 catalogue de tâches
TD5 : retour sur le CC1 catalogue de tâches
选择活动* Dépôt version PROVISOIRE (à rendre une ou deux s...
Dépôt version PROVISOIRE
(à rendre une ou deux semaines avant le TD5 -
voir la date fixée par l'enseignant)
选择活动Groupe Jean Gadé (version provisoire)
Groupe Jean Gadé (version provisoire)
作业
选择活动Depot provisoire L3 EM2Julie Bergheau
Depot provisoire L3 EM2Julie Bergheau
作业
选择活动Dépôt version DÉFINITIVE (à rendre une semaine apr...
Dépôt version DÉFINITIVE
(à rendre une semaine après le TD5)
选择活动Groupe Jean Gadé (version définitive)
Groupe Jean Gadé (version définitive)
作业
选择活动Dépot définitif L3 3M2 julie Bergheau
Dépot définitif L3 3M2 julie Bergheau
作业
TD4 - Observation et Analyse du comportement du danseur
跳至...
课程主页面
总则
TD1 - Introduction
TD2 - dispositifs d'apprentissage en danse
TD3 - L'enseignement de la danse en EPS : enjeux et questions
TD3 - enseignement de la danse : questions pratiques
TD4 - Observation et Analyse du comportement du danseur
TD6 - préparation à l'ET
Informations concernant les CC
Ressources complémentaires
Danser à l'école primaire
TD6 - préparation à l'ET