Salta al contenido principal
Panel lateral
Madoc
Recherche de cours
Aide
Outils
Enseignant -> S'inscrire dans un cours
Tous vos outils numériques
Pratiques pédagogiques - TICE
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados (
Acceder
)
Eduquer pour former à/en/par l'anthropocène
Página Principal
Cursos
TEDS_S3C_GT5
Diagrama de temas
General
Annonces
Foro
Le collectif
Libro
Plan général du socle S3C (version enrichie)
Archivo
Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Libro
Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Libro
Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Libro
Témoignages et paroles d'experts
Témoignages étudiants et enseignant autour du module ETRE (INSA Lyon)
Libro
Témoignages et retours d'expérience d'universités
Libro
Notions et apports théoriques
Parcours Changement climatique : impacts, atténuation, adaptation
URL
Points de débat sur la datation de l'anthropocène
Libro
Faire face à l'éco-anxiété des étudiants
Libro
La question de l'éthique
Libro
Approches et pratiques pédagogiques
Focus sur la pédagogie du renoncement
Libro
Pédagogie de l'enquête
Página
Enseigner à l'extérieur : quelles possibilités ?
Carpeta
Intégrer la durabilité dans les formations et les enseignements : guides pratiques
Carpeta
TEDS_S3C_GT5
Página Principal
Calendario