Salta al contenido principal
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
CGU de la plateforme Madoc
Continuar
x
Panel lateral
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
Colapsar
Expandir
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Expandir todo
Colapsar todo
Abrir índice del curso
Eduquer pour former à/en/par l'anthropocène
Perfilado de sección
Seleccionar sección General
Colapsar
Expandir
General
Colapsar todo
Expandir todo
Seleccionar actividad Annonces
Annonces
Foro
Seleccionar actividad Le collectif
Le collectif
Libro
Seleccionar actividad Plan général du socle S3C (version enrichie)
Plan général du socle S3C (version enrichie)
Archivo
Seleccionar sección Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Colapsar
Expandir
Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Seleccionar actividad Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Libro
Seleccionar actividad Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Libro
Seleccionar actividad Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Libro
Seleccionar sección Témoignages et paroles d'experts
Colapsar
Expandir
Témoignages et paroles d'experts
Seleccionar actividad Témoignages étudiants et enseignant autour du module ETRE (INSA Lyon)
Témoignages étudiants et enseignant autour du module ETRE (INSA Lyon)
Libro
Seleccionar actividad Témoignages et retours d'expérience d'universités
Témoignages et retours d'expérience d'universités
Libro
Seleccionar sección Notions et apports théoriques
Colapsar
Expandir
Notions et apports théoriques
Seleccionar actividad Parcours Changement climatique : impacts, atténuation, adaptation
Parcours Changement climatique : impacts, atténuation, adaptation
URL
Seleccionar actividad Points de débat sur la datation de l'anthropocène
Points de débat sur la datation de l'anthropocène
Libro
Seleccionar actividad Faire face à l'éco-anxiété des étudiants
Faire face à l'éco-anxiété des étudiants
Libro
Seleccionar actividad La question de l'éthique
La question de l'éthique
Libro
Seleccionar sección Approches et pratiques pédagogiques
Colapsar
Expandir
Approches et pratiques pédagogiques
Seleccionar actividad Focus sur la pédagogie du renoncement
Focus sur la pédagogie du renoncement
Libro
Seleccionar actividad Pédagogie de l'enquête
Pédagogie de l'enquête
Página
Seleccionar actividad Enseigner à l'extérieur : quelles possibilités ?
Enseigner à l'extérieur : quelles possibilités ?
Carpeta
Seleccionar actividad Intégrer la durabilité dans les formations et les enseignements : guides pratiques
Intégrer la durabilité dans les formations et les enseignements : guides pratiques
Carpeta