Forum des nouvelles

Situations Coronavirus

Situations Coronavirus

by RHALLABI Ahmed -
Number of replies: 0

Bonsoir

Comme vous le savez, les universités sont fermées aux étudiants et donc en tant qu'étudiants, vous n'avez pas le droit d'être présents sur le site de l'UFR Sciences. Par conséquent, nous allons nous organiser pour assurer le déroulement de la fin de semestre en ayant recours à la visio-conférence.

D'ici demain, vous aller recevoir des liens pour assister au cours de lundi après midi de 15h30 à 17h30 par visio-conférences. Ceux qui n'ont pas d'ordinateurs avec une liaison internet, ils pourraient y assister en installant l'application ZOOM de conférence sur leurs smart phones. La connexion WIFI ou 4G marchera dans ce cas

Sur Madoc je vais voir si je peux programmer l'évaluation de la CEM que vous pourriez faire à distance le lundi 16 mars entre 14h et 15.

On essayera de faire de même pour le cours de mardi sur le RFID. Je vous en donnerai plus de détail.

Concernant les soutenances de projets prévues le jeudi 19 mars, j'ai créé un lien de visioconférence pour chaque soutenance qui démarrera à l'heure prévue (pas avant).

Pendant la visio présentation, vous avez la possibilité de partager vos diapos avec les membres de jury qui seront connectés.

Vous trouverez en fichier attaché le planning des soutenances avec les liens des visioconférences qui seront opérationnels uniquement à l'heure prévue de chaque soutenance (n'essayez pas de les activer maintenant).

Consultez votre messagerie régulièrement, nous allons vous tenir au courant sur les dispositifs qui seront mis en place au fur et mesure que nous aurons plus de détails.

Je compte sur votre collaboration et sur votre sérieux pour respecter les mesures d'urgence  face à une situation d'urgence

Ahmed Rhallabi