Cours en ligne

Cours en ligne

par DE SAINT LOUP Alix,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tou.te.s,

J'espère que cette fin de semaine s'est bien passée.

Avec un peu de retard (j'apprends toujours!), les activités pour le cours sur le plurilinguisme sont en ligne.

N'hésitez pas à me contacter pas le biais du forum " HELP ! " en cas de besoin.

En haut à droite, vous devriez pouvoir suivre l'achèvement du parcours pour savoir ce qui vous reste à faire avant vendredi.

Le cours est calibré pour deux heures de travail. Certains mettront peut être moins de temps. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez, vos activités sont enregistrées et vous pouvez reprendre plus tard. Ce parcours est individuel mais plusieurs activités ont été planifiées pour que puissiez voir le travail des autres... sans dépendre de leur horaire de connexion !

Pensez à chronométrer le temps que vous passez sur les activités, cela me permettra de mieux adapter le parcours par la suite et d'avoir une meilleure idée de ma gestion du temps en ligne. Malgré mes relectures, il restera sans doute des coquilles. N'hésitez pas à me les signaler ;)

Bonne découverte !

Alix de Saint-Loup

Rappel : Nous déjeunons ensemble "autour du monde" avec les M1 premier degré vendredi midi ! J'ai prévu d'amener un "carrot cake", j'ai hâte de découvrir vos spécialités :) (le Kouign Amann est accepté bien sur ! )