メインコンテンツへスキップする
サイドパネル
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
さらに
日本語 (ja)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
折りたたむ
展開する
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
コースインデックスを開く
ブロックドロワを開く
Analyse et mise en œuvre des programmes
セクション: TD n°6 - Les caractéristiques des élèves | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Main course page
General
Forum des nouvelles
フォーラム
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
ファイル
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
Les caractéristiques des élèves en EPS Ria Fiard
ファイル
Document daide à la caractérisation des élèves LYCEE - stage L3EM 2019 20
ファイル
Document d'aide à la caractérisation des élèves COLLEGE - stage L3EM 2018 19
ファイル
K élèves futsal 5ème à renseigner pour tD7
ファイル
exemples travaux ETU (ancienne version des programmes EPS)
フォルダ
exemples travaux ETU (programmes EPS actuels)
フォルダ
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
移動 ...
メインコースページ
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité