メインコンテンツへスキップする
このウェブサイトを続けて閲覧したい場合、あなたは私たちのポリシーに同意する必要があります:
CGU de la plateforme Madoc
続ける
x
サイドパネル
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
さらに
日本語 (ja)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
あなたは現在ゲストアクセスを利用しています
ログイン
Home
Recherche de cours
Aide
Outils
折りたたむ
展開する
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
すべてを展開する
すべてを折りたたむ
コースインデックスを開く
ブロックドロワを開く
Analyse et mise en œuvre des programmes
セクション: TD n°6 - Les caractéristiques des élèves | Analyse et mise en œuvre des programmes | Madoc
Main course page
General
活動 Forum des nouvelles を選択する
Forum des nouvelles
フォーラム
活動 TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC を選択する
TL5EM12-Analyse des programmes-Fiche EC
ファイル
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
TD n°6 - Les caractéristiques des élèves
活動 Les caractéristiques des élèves en EPS Ria Fiard を選択する
Les caractéristiques des élèves en EPS Ria Fiard
ファイル
活動 Document daide à la caractérisation des élèves LYCEE - stage L3EM 2019 20 を選択する
Document daide à la caractérisation des élèves LYCEE - stage L3EM 2019 20
ファイル
活動 Document d'aide à la caractérisation des élèves COLLEGE - stage L3EM 2018 19 を選択する
Document d'aide à la caractérisation des élèves COLLEGE - stage L3EM 2018 19
ファイル
活動 K élèves futsal 5ème à renseigner pour tD7 を選択する
K élèves futsal 5ème à renseigner pour tD7
ファイル
活動 exemples travaux ETU (ancienne version des programmes EPS) を選択する
exemples travaux ETU (ancienne version des programmes EPS)
フォルダ
活動 exemples travaux ETU (programmes EPS actuels) を選択する
exemples travaux ETU (programmes EPS actuels)
フォルダ
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
移動 ...
メインコースページ
General
Contenus CM Correction sujet 2019
• TD n°1 : La politique éducative et les missions du professeur
TD n°2 : des programmes en EPS : quels enjeux ?
TD n°3 Programmes EPS collège : un exemple de mise en oeuvre
TD n°4 : architecture des programmes EPS en collège
TD n°5 : les programmes EPS en lycées
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité
TD n°9 : les examens en EPS
sujet test pour le CM sem47
CC n°2 - recueil des caractéristiques des élèves
Ressources complémentaires
RESSOURCES PROF (à laisser caché)
TDn°7 et TD n°8: À propos du couple risque/sécurité