Salta al contenido principal
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
CGU de la plateforme Madoc
Continuar
x
Panel lateral
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Más
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Página Principal
Recherche de cours
Aide
Outils
Colapsar
Expandir
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Expandir todo
Colapsar todo
Abrir índice del curso
Abrir cajón de bloques
Escalade
Sección: Présentation de l'enseignement | Escalade | Madoc
Página principal del curso
General
Seleccionar actividad Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Foro
Supports de TD
Présentation de l'enseignement
Présentation de l'enseignement
Seleccionar actividad 2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
Archivo
Seleccionar actividad Barême évaluation pratique escalade bloc
Barême évaluation pratique escalade bloc
Archivo
Seleccionar actividad Barême évaluation pratique escalade voie en tête
Barême évaluation pratique escalade voie en tête
Archivo
Seleccionar actividad grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
Archivo
Seleccionar actividad grille dévaluation L3EM CC leçon
grille dévaluation L3EM CC leçon
Archivo
Seleccionar actividad Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Archivo
Seleccionar actividad Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Archivo
Ir a...
Página principal del curso
General
Supports de TD
TD Passer de l'escalade en moulinette à l'escalade en tête au lycée
TD : lire la motricité du grimpeur pour réguler les apprentissages
TD Ouvrir des blocs pour transformer la motricité du grimpeur
TD : Construire des formes de pratique scolaire en escalade
Eléments en relation avec les TP
TD apprivoiser la peur de chuter
Modalités d'évaluation
Supports de TD