Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Escalade
Section : Présentation de l'enseignement | Escalade | Madoc
Page principale du cours
Général
Sélectionner l’activité Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Supports de TD
Présentation de l'enseignement
Présentation de l'enseignement
Sélectionner l’activité 2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
Fichier
Sélectionner l’activité Barême évaluation pratique escalade bloc
Barême évaluation pratique escalade bloc
Fichier
Sélectionner l’activité Barême évaluation pratique escalade voie en tête
Barême évaluation pratique escalade voie en tête
Fichier
Sélectionner l’activité grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
Fichier
Sélectionner l’activité grille dévaluation L3EM CC leçon
grille dévaluation L3EM CC leçon
Fichier
Sélectionner l’activité Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Fichier
Sélectionner l’activité Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Fichier
Aller à…
Page d’accueil du cours
Général
Supports de TD
TD Passer de l'escalade en moulinette à l'escalade en tête au lycée
TD : lire la motricité du grimpeur pour réguler les apprentissages
TD Ouvrir des blocs pour transformer la motricité du grimpeur
TD : Construire des formes de pratique scolaire en escalade
Eléments en relation avec les TP
TD apprivoiser la peur de chuter
Modalités d'évaluation
Supports de TD