跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
CGU de la plateforme Madoc
继续
x
停靠面板
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
折叠
展开
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
展开全部
全部折叠
打开课程索引
打开块抽屉
Escalade
Section: Présentation de l'enseignement | Escalade | Madoc
Main course page
总则
选择活动Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
讨论区
Supports de TD
Présentation de l'enseignement
Présentation de l'enseignement
选择活动2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
2024 2025 Présentation de lenseignement escalade L3EM
文件
选择活动Barême évaluation pratique escalade bloc
Barême évaluation pratique escalade bloc
文件
选择活动Barême évaluation pratique escalade voie en tête
Barême évaluation pratique escalade voie en tête
文件
选择活动grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
grille dévaluation L3EM CC ouverture bloc
文件
选择活动grille dévaluation L3EM CC leçon
grille dévaluation L3EM CC leçon
文件
选择活动Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges BLOC Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
文件
选择活动Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
Cahier des charges LECON Dossier contrôle continu théorie escalade L3EM 2024 2025
文件
跳至...
课程主页面
总则
Supports de TD
TD Passer de l'escalade en moulinette à l'escalade en tête au lycée
TD : lire la motricité du grimpeur pour réguler les apprentissages
TD Ouvrir des blocs pour transformer la motricité du grimpeur
TD : Construire des formes de pratique scolaire en escalade
Eléments en relation avec les TP
TD apprivoiser la peur de chuter
Modalités d'évaluation
Supports de TD