Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
CGU de la plateforme Madoc
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Recherche de cours
Aide
Outils
Replier
Déplier
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Tennis de table
Section : TD2 - FPS et analyse des sujets | Tennis de table | Madoc
Page principale du cours
Général
Sélectionner l’activité Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Sélectionner l’activité Fiche EC Tennis de table L3 EM
Fiche EC Tennis de table L3 EM
Fichier
Sélectionner l’activité Bandeau de correction partie théorique
Bandeau de correction partie théorique
Fichier
Sélectionner l’activité Planning intervention L3EM3
Planning intervention L3EM3
Fichier
Sélectionner l’activité Planning intervention L3EM1
Planning intervention L3EM1
Fichier
TD1 - Présentation et didactique des sports de raquettes
TD3 - Définition et problèmes fondamentaux
TD2 - FPS et analyse des sujets
TD2 - FPS et analyse des sujets
Sélectionner l’activité Règlement
Règlement
URL
Sélectionner l’activité Tout en CD + 1 seul revers
Tout en CD + 1 seul revers
Fichier
Sélectionner l’activité Bachelard et Perrin - fais toi choix ++
Bachelard et Perrin - fais toi choix ++
Fichier
TD1 - Présentation et didactique des sports de raquettes
Aller à…
Page d’accueil du cours
Général
Informations générales
TD1 - Présentation et didactique des sports de raquettes
TD3 - Définition et problèmes fondamentaux
TD4 - CA4 et programmes
TD5 - Conduites typiques
TD6 - Effets et bilan
Documents pédagogiques
Evaluations Bilan
Bibliographie
Continuité Pédagogique Confinement
TD3 - Définition et problèmes fondamentaux