跳到主要内容
如果您继续浏览本网站,即表示您同意我们的政策:
CGU de la plateforme Madoc
继续
x
停靠面板
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
更多
简体中文 (zh_cn)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Русский (ru)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
您正在用访客帐号访问
登录
首页
Recherche de cours
Aide
Outils
折叠
展开
S'inscrire dans un cours (réservé aux enseignants)
Tous vos outils numériques
Eportfolio
Pratiques pédagogiques - TICE
展开全部
全部折叠
打开课程索引
打开块抽屉
Danse
Section: TD2 - dispositifs d'apprentissage en danse | Danse | Madoc
Main course page
总则
选择活动Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
讨论区
选择活动Cahier Dansé -Mode d'emploi L3 EM
Cahier Dansé -Mode d'emploi L3 EM
文件
选择活动Cadre méthodo carnet de TP (étu BLD)
Cadre méthodo carnet de TP (étu BLD)
文件
TD1 - Introduction
TD3 - L'enseignement de la danse en EPS : enjeux et questions
TD2 - dispositifs d'apprentissage en danse
TD2 - dispositifs d'apprentissage en danse
选择活动diapo tâches d'apprentissage en danse
diapo tâches d'apprentissage en danse
文件
选择活动Conception d'un catalogue de tâches
Conception d'un catalogue de tâches
选择活动Catalogue de taches - doc de cadrage NEW
Catalogue de taches - doc de cadrage NEW
文件
选择活动Documents complémentaires
Documents complémentaires
选择活动Articles sur l'apprentissage en danse (pour étudiants curieux)
Articles sur l'apprentissage en danse (pour étudiants curieux)
文件夹
选择活动documents d'accompagnement des programmes cycle 4 danse (ex de tâches)
documents d'accompagnement des programmes cycle 4 danse (ex de tâches)
网页地址
选择活动Sens du progrès thématisé collège /lycée (4 niveaux)
Sens du progrès thématisé collège /lycée (4 niveaux)
文件夹
TD1 - Introduction
跳至...
课程主页面
总则
TD1 - Introduction
TD3 - L'enseignement de la danse en EPS : enjeux et questions
TD3 - enseignement de la danse : questions pratiques
TD4 - Observation et Analyse du comportement du danseur
TD5 : retour sur le CC1 catalogue de tâches
TD6 - préparation à l'ET
Informations concernant les CC
Ressources complémentaires
Danser à l'école primaire
TD3 - L'enseignement de la danse en EPS : enjeux et questions